Bonjour, moi c'est

N’oubliez pas de vous présenter

Une fois que vous êtes inscrit(e), n’oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message dans la rubrique Bienvenue > Bonjour, moi c’est … Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c’est plus convivial, pour la suite. :slight_smile:

Bonjour, moi c’est:

Jérôme Michelet Ducarme,

Mon job c’est la rénovation durable, passive si possible.

Je suis plutôt très sensibilisé à l’écologie et au changement climatique, j’ai milité à ce sujet, et je suis bien conscient de l’enjeu absolu que ce/ces sujets représentent.

En ce qui me concerne, les croyances, doctrines, postures, intérêts ou agendas, les biais et sophismes n’ont pas leur place sur un sujet aussi grave.

Le consensus, sur un état des lieux, et dans la recherche de solutions est absolument vital dans cette démarche, et je salue sincèrement l’initiative de cette consultation citoyenne :slight_smile:

Cordialement

1 J'aime

bonjour!
je m’appelle clémentine, je viens d’emménager dans le morvan, pour ses montagnes et sa forêt. je suis très sensibilisée au changement climatique, et je pense que plein de choses peuvent se faire à l’échelon local :muscle:

1 J'aime